Chef de projets - Gestion et Valorisation des Déchets - H/F/X Publiée le 28 février 2024 - Référence : 19710010-GINGER BURGEAP 2023-/EE - 300349

Cette offre est pourvue et n'a plus cours actuellement
Société qui recrute : Burgeap Contrat de travail : CDI Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur ((13) Aix-en-Provence) Expérience requise : 5 à 10 ans Secteurs d'activité : Déchets

Descriptif du poste

La Région Sud-Est, recherche pour son site d'Aix-en-Provence, un Chef de projets - Gestion et Valorisation des Déchets - H/F/X.

Au sein du métier Déchets, Mines & Carrières et sous la direction de la région Sud-Est, vous devrez prendre en main les actions commerciales et l'encadrement technique des sujets traitant de la Gestion et la Valorisation des Déchets.
 
Votre poste aura une dimension aussi bien commerciale (relationnel en amont des appels d'offres, composition d'équipes pluridisciplinaires, montage/supervision d'offres techniques et financières) que technique (gestion/supervision administrative, technique et financière des dossiers). 
 
Vous interviendrez sur des missions générales d'ingénierie et conseil relatives aux études techniques et stratégiques de gestion des déchets (études, AMO, MOE, dossiers réglementaires), sur des sujets pouvant aller de la collecte au traitement des déchets ultimes (collecte, tri, transfert, stockage de tous types déchets).

Les missions confiées comprendront notamment : 
- pilotage des études
- assistance à Maîtrise d'Ouvrage (audits / états des lieux, études de faisabilité technico-économiques, études prospectives et stratégiques)
- maîtrise d'oeuvre (conception et suivi d'exécution)

Compétences requises

Formation générale ou spécialisée : Bac+5 Ecole d'ingénieur ou formation universitaire généraliste avec spécialisation en environnement et/ou déchets.

Années d'expérience professionnelle : 5 ans minimum dans le domaine de la gestion / valorisation des déchets, de préférence en bureau d'études.

Compétences requises : bonne connaissance des études et procédés de gestion et valorisation des déchets. La maîtrise des process de traitement serait un plus. Connaissance du Code des Marchés Publics et de la loi MOP + expérience dans le suivi de travaux.

Aptitudes : autonomie, polyvalence, rigueur, sens du travail en équipe, bon relationnel clients, aisance rédactionnelle.

Langues étrangères : la pratique de l'anglais serait un plus.

Rejoindre le groupe GINGER, c'est :
- Participer à une aventure collective sur des secteurs d'avenir
- Bénéficier des opportunités d'un groupe de taille importante et de l'agilité d'une société innovante
- Avoir des perspectives de carrière variées
- Etre sûr de ne jamais s'ennuyer !

Le Groupe Ginger s'engage pour le respect de l'égalité de traitement des candidatures : seules les compétences comptent.

Descriptif de l'organisme employeur

L’environnement vous passionne ! Depuis plus de 70 ans, GINGER BURGEAP est leader dans la dépollution des sites et sols pollués.

Intégrer le bureau d’études GINGER BURGEAP (Groupe Ginger), c’est intégrer une équipe, de 400 collaborateurs, investie dans la préservation de l’environnement et les changements climatiques.

Vous aurez pour missions : la réalisation de villes durables, accompagner les industries écoresponsables et favoriser la transition énergétique.

Votre job : inventer, concevoir et mettre en oeuvre des solutions adaptées.

Postuler à cette offre

Cette offre est pourvue et n'a plus cours actuellement
  Retour