Alternant Maintenance H/F/X Publiée le 03 mai 2022 - Référence : 2249/1652/EE - 254572

Société qui recrute : Paprec Group Contrat de travail : Alternance Localisation : France - Auvergne-Rhône-Alpes (Roussas (26)) Expérience requise : Jeune diplômé / moins de 1 an Secteurs d'activité : Déchets | QHSE

Descriptif du poste

PAPREC GROUP est le premier groupe français de recyclage, avec 16 millions de tonnes de déchets à recycler, à travers un réseau de plus de 280 sites en France et à l’international. Il compte aujourd’hui près de 12 500 salariés et affiche un chiffre d’affaires d’2 Milliards d'Euros.

Rattaché(e) au Chef d’Atelier et en lien avec les fournisseurs et nos exploitants, vous assurez la réalisation d'activités de maintenance préventive et corrective du matériel roulant (camions PL, engins de chantier...) dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité :

* Vous assurez l'entretien courant du matériel roulant (camions PL engins de chantier...) : suspension, mise à niveau, graissage, vidange, système de freinage, limiteur de vitesse, hayon élévateur, éléments moteurs…
* Vous établissez les diagnostics de pannes ou dysfonctionnements, vous proposez des améliorations et les dépannages en effectuant les réglages nécessaires et remplacez les pièces hors d’usage.

Compétences requises

Actuellement en formation CAP/BEP Mécanique PL ou VI, travaux publics ou équivalent, vous avez des connaissances en mécanique, électricité, hydraulique, pneumatique et système de freinage

Vous êtes autonome, vous alliez rigueur, ouverture d’esprit, et organisation. Bonne maîtrise des outils informatiques.

https://www.paprec.com/fr/carriere/nos-metiers/mecanicien/

Descriptif de l'organisme employeur

PAPREC GROUP est le premier groupe français de recyclage, avec 12 millions de tonnes de déchets à recycler en 2020.

Le groupe est organisé à travers un réseau de plus de 210 sites en France et à l’international. Il compte aujourd’hui près de 10 000 salariés et affiche un chiffre d’affaires d’1.5 Milliard d'Euros.

Postuler à cette offre

Postulez en ligne sur le site de Paprec Group (Cliquez ici)
  Retour