Chef de Projet Expérimenté domaine du stockage des déchets (33) H/F/X Publiée le 21 janvier 2022 - Référence : D3NVZdqmo5YdMyb6 - 245311

Cette offre est pourvue et n'a plus cours actuellement
Société qui recrute : Antea Contrat de travail : CDI Localisation : France - Nouvelle-Aquitaine (Bordeaux (33)) Expérience requise : 5 à 10 ans Secteurs d'activité : Déchets

Descriptif du poste

Rattaché(e) au Responsable d’activité « Déchets et Valorisation » du pôle régional Grand Ouest de la Direction Infrastructures France, vous contribuez à la réalisation d’opérations d’ingénierie et de conseil dans le domaine des déchets ménagers et industriels.
Vous contribuerez et piloterez principalement la réalisation technique des études de conception de centres de stockage ainsi que des missions de maîtrise d’œuvre dans le domaines des infrastructures traitant du déchet et plus ponctuellement sur des infrastructures type déchèterie et quai de transfert.
Vous encadrerez les ingénieurs et techniciens intervenant dans le cadre de vos projets. Vous serez également chargé(e) d’élaborer des offres commerciales dans le domaine précité. Vous saurez vous appuyer sur des équipes spécialisées internes en cas de besoin d’expertises.
Vous assurerez les relations commerciales avec nos clients ainsi que le suivi contractuel et la gestion des projets.Le poste est basé à Bordeaux avec des déplacements à prévoir sur l’ensemble du territoire du pôle régional Grand Ouest.

Compétences requises

De formationécole d'ingénieur ou équivalent (bac +5) en géologie/géotechnique et/ou environnement, vous justifiez d'une expérience minimale de 8 ans, dont au moins 4 ans dans le domaine de l’ingénierie.
Vous avez une bonne connaissance de l’ensemble de la filière de la gestion du déchet mais également de la règlementation associée (ICPE en particulier).  Vous disposez de compétences en géotechnique et/ou terrassement avec un attrait pour la maîtrise d’œuvre et le suivi des travaux.
Vous avez de solides références en pilotage de projets déchets (conception globale) et conduite d’opérations de type maitrise d’œuvre ou AMO.
Doté(e) d’un bon relationnel avec de réelles capacités d’écoute et de synthèse, vous avez le goût du contact et du travail en équipe.
Disponible, mobile et autonome, votre expertise technique et votre capacité d’organisation sont reconnues.
Langue : french

Descriptif de l'organisme employeur

Rejoindre Antea Group c'est l’opportunité de construire une carrière qui vous ressemble. Nos managers ont à coeur de vous accompagner dans votre parcours professionnel et la formation est au centre de notre politique de ressources humaines. Valoriser votre savoir-faire, développer vos compétences et vous appuyer dans vos nouveaux projets sont les défis que nous relèverons ensemble. Être membre d'Antea Group c'est aussi faire partie d'équipes pluridisciplinaires œuvrant pour un futur durable.

Postuler à cette offre

Cette offre est pourvue et n'a plus cours actuellement
  Retour