Agent·e d'Exploitation F/H/X Publiée le 21 février 2024 - Référence : 674313713 - 299816

Cette offre est pourvue et n'a plus cours actuellement
Société qui recrute : SEDE ENVIRONNEMENT Contrat de travail : CDI Localisation : France - Occitanie (65 Bordères-sur-l'Échez) Expérience requise : 1 à 3 ans Secteurs d'activité : Déchets | Energie

Descriptif du poste

Description de l'entrepriseChez SEDE et ses filiales, nous avons la chance de travailler sur le marché porteur et vertueux del’économie circulaire.
Nous relevons chaque jour de nouveaux challenges au service du développement durable, des collectivités locales et des industries dans les domaines de : 

- la transformation et la valorisation de sous-produits organiques et minéraux(compostage,épandage, méthanisation...) - la commercialisation de produits issus de l’économie circulaire(compost, protéines animales, engrais organiques...) 

Avec près de 600 collaborateurs répartis sur le territoire national, notre entreprise reste à taille humaine mais nous sommes fiers d’appartenir augroupe VEOLIA.

Comptant parmi ses 213 000 collaborateurs dans le monde, nous participons à la gestion optimisée des ressources, tous animés par une ambition commune :Ressourcer le monde ! 

Description du posteLa Direction Régionale SUD OUEST
recherche, pour son site de Bordères sur l’Echez un(e) : Agent d’exploitation (H/F/X)
Localisation géographique : Bordères sur l’Echez  (65) 

Au sein d’une plateforme industrielle de compostage (20 000 tonnes/an) et sous la responsabilité du Responsable de site, vos missions seront les suivantes : 
La conduite d’une chargeuse et un télescopiqueMélanger, retourner et mettre en andains le compost ;Menerà bien des opérations de broyage et de criblage
Charger des semi-fond mouvant
Respecter les consignes de sécurité du site (manutention, circulation...) et les règles Always Safe du groupe
Assurer le fonctionnement quotidien de la plateforme de compostage
Divers travaux sur le siteInformer votre responsable hiérarchique chaque fois que nécessaire sur l’état des équipements confiés à votre surveillance ou sur toute situation qui vous paraîtrait dangereuse.

Compétences requises

Vous disposez des CACES R482 (R372-4) et R489-3  et maîtrisez la conduite d’engins (notamment les chargeuses). Vous avez une première expérience en conduite d’engins, chargement de  poids lourds. 
Vous êtes rigoureux et avez un bon esprit d’équipe.
Des bases en maintenance Une formation en milieu agricole serait un plusInformations supplémentaires CDI poste à pourvoir au 01/03/2024

Temps plein / Poste non cadre ;Rémunération sur 13 mois + primes diverses ;Tickets Restaurant.

En tant qu'entreprise inclusive, Veolia s’engage pour la diversité et accorde la même considération à toutes les candidatures, sans discrimination. 

Engagé en faveur de l’égalité des chances,SEDE Environnement étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre

Cette offre est pourvue et n'a plus cours actuellement
  Retour