Chef de Projets Immobilier Durable H/F/X Publiée le 27 novembre 2022 - Référence : 09e15ce2-6da0-4d33-9b6c-19419baa3932 - 269944

Cette offre est pourvue et n'a plus cours actuellement
Société qui recrute : SOCOTEC Contrat de travail : CDI Localisation : France - Île-de-France (Maisons-Alfort (94)) Expérience requise : 3 à 5 ans Secteurs d'activité : Bâtiment | Maîtrise des risques

Descriptif du poste

Nous recherchons pour notre filiale SOCOTEC Immobilier Durable un.e chef.fe de projet afin de rejoindre l'équipe de Maisons-Alfort (94).

En fonction de votre expérience, les missions confiées seront :
Mission d’assistance à maîtrise d’ouvrage sur les référentiels de certification tertiaire en construction et rénovation (HQE, BREEAM, LEED), en tertiaire exploitation (HQE Exploitation, BREEAM in Use, wiredscore) ou en logement (NF habitat HQE, BEE).
Des compétences en Analyse de cycle de vie (ACV) et en simulation (FLJ, STD..) sont également complémentaires aux missions d’AMO

Compétences requises

Vous possédez une formation Ingénieur ou BAC + 3/4 avec une expérience dans le domaine du Génie Civil, Bâtiment, Construction ainsi qu'une expérience sur les missions mentionnées , vous avez les compétences techniques et réglementaires du domaine du bâtiment.  

Vous avez une très bonne organisation, êtes rigoureux dans la gestion et le suivi administratif de vos missions. Vous êtes autonome tout en ayant une très bonne capacité à travailler en équipe, un goût pour la relation humaine et la relation client.

Engagé en faveur de l'égalité des chances, SOCOTEC France vous informe que ce poste est ouvert, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap.

Descriptif de l'organisme employeur

Groupe international de premier plan dans le domaine de l'Inspection, l'Assistance Technique, le Conseil et la Formation, SOCOTEC exerce ses métiers auprès des acteurs de la Construction, de l’Immobilier, de l'Industrie et de la Santé.

Postuler à cette offre

Cette offre est pourvue et n'a plus cours actuellement
  Retour