GRDF - Ingénieur Efficacité Energétique H/F/X Publiée le 27 novembre 2022 - Référence : JN-112022-5843424/EE - 269930

Cette offre est pourvue et n'a plus cours actuellement
Société qui recrute : MICHAEL PAGE Contrat de travail : CDI Localisation : France - Normandie (Rouen (76)) Expérience requise : 5 à 10 ans Secteurs d'activité : Energie

Descriptif du poste

Intégrer GRDF c'est :
• Rejoindre une entreprise responsable, engagée pour la transition énergétique et pour la diversité de ses 11500 Collaborateurs,
• Rejoindre une entité indépendante d'ENGIE implantée sur tout le territoire français,
• Assurer une mission de service public en contribuant à distribuer le gaz naturel à plus de 11 millions de clients.

Votre portefeuille comprend des bureaux d'études thermiques, installateurs, exploitants, Assistants à Maître d'Ouvrage, organisations professionnelles régionales.

Vous êtes responsable, en coordination avec les autres Ingénieurs Efficacité Énergétique, les Chefs des Ventes et le Délégué Marché d'Affaires, des actions et du programme d'animation en fonction du profil des Prescripteurs régionaux et adaptés aux enjeux de conquête et de fidélisation.

Vous pilotez ainsi les actions correspondantes inscrites au Plan d'Action Développement de la Délégation de façon transverse en mobilisant et en fédérant les contributions des interlocuteurs internes concernés, Chef des Ventes, Développeurs, Ingénieurs d'Affaires, Ingénieurs Efficacité Énergétique, CEGIBAT (expertise nationale).

Porteur d'une expertise technique, thermique et réglementaire de niveau régional et d'un relationnel établi avec les Prescripteurs locaux, vous apportez votre appui au management régional, aux Ingénieurs d'Affaires, Commerciaux dans le traitement et au succès des affaires complexes.

Vous contribuez par ailleurs à la professionnalisation et la montée en compétence technique des Commerciaux sur la réglementation environnementale et les utilisations du gaz naturel ainsi qu'à celle des autres Ingénieurs Efficacité Énergétiques.
Déplacements fréquents.

Compétences requises

Titulaire d'un diplôme d'Ingénieur Bac +5 minimum, vous justifiez d'une expérience de plusieurs années (au moins 5 ans) dans un bureau d'études thermiques.
Vous disposez de très bonnes capacités relationnelles, de négociation et d'écoute. Vous appréciez le travail en équipe et en appui des collaborateurs internes.

Vous justifiez de connaissances solides ainsi que d'une expérience significative dans la thermique des bâtiments et idéalement dans le réseau de distribution du gaz et les process.
Vous serez amené à travailler en priorité sur les marchés du résidentiel, du tertiaire et de l'industrie de la Basse-Normandie.
Conditions et Avantages
N/C

Postuler à cette offre

Cette offre est pourvue et n'a plus cours actuellement
  Retour